Nissan, accompagne les professionnels dans le développement de leur activité en proposant une large gamme de véhicules utilitaires. Ces véhicules utilitaires de la marque nippone sont fiables, robustes, s’adaptant à toutes les utilisations et accessibles à tous.
Le leasing pour acquérir votre utilitaire de la marque Nissan
En dehors du crédit auto classique, il est désormais possible d’acquérir un utilitaire Nissan par le biais du leasing ou financement locatif. Ce dispositif consistant en une location sur une longue période se décline en location longue durée (LLD) et en location avec option d’achat (LOA) et est proposé aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Comme le leasing est un contrat de location, quelques conditions, dont un forfait kilométrique à ne pas dépasser et un apport personnel à fournir, sont à respecter. La LLD est le contrat idéal pour les professionnels, car elle propose des conditions intéressantes comme un forfait kilométrique plus avantageux, la prise en charge de l’assurance auto et des frais d’entretien ainsi que l’assistance et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas de panne. Cette formule permet à une entreprise d’optimiser son budget voiture. Si vous choisissez la LOA, vous aurez l’opportunité d’acheter l’utilitaire loué en levant l’option d’achat et en vous acquittant de son prix résiduel. Un leasing sans apport est également envisageable, mais obligera le souscripteur à payer des loyers mensuels plus élevés. Utilitaire.com vous en donne plus de détails.
Les utilitaires de la marque japonaise
Nissan propose entre autres la fourgonnette, le modèle d’utilitaire le plus plébiscité, car présentant de nombreux avantages et s’adaptant à plusieurs utilisations. La fourgonnette est à la fois pratique, maniable et capable de transporter un certain volume de charge. Parmi les modèles de fourgonnette de la marque figure la NV200 qui se décline en cabine approfondie, en camionnette frigorifique et en 100 % électrique appelée E-NV200. Cette dernière offre une autonomie de 170 km et vous donne la possibilité d’intervenir même dans les zones à faible émission. Quant à la NV300 et la NV400, elles offrent encore plus d’options et de capacités de chargement. La NV400, par exemple, avec un volume utile de 20 m3, peut transporter jusqu’à 2 000 kg de charge.