Depuis quelque temps, la marque BMW propose une meilleure accessibilité à sa clientèle à l’aide de sa promotion du leasing auto. Pour entreprise ou particulier, l’acquéreur peut profiter de meilleures conditions de vente en LOA ou en LLD. Les forfaits sont abordables compte tenu de la performance des voitures proposées sous cette offre. Les avantages ne sont pas des moindres en optant pour un leasing BMW.
Flexibilité d’investissement
Dans la mesure où une personne voudrait investir dans une voiture de prestige, une loa ou une lld d’une BMW permet de fusionner les avantages d’un contrat de location de voiture et d’un crédit classique. Le système de mensualité permet de mieux gérer son budget au cours de tout l’investissement. Cette marque allemande permet à son public d’acquérir le modèle souhaité à sa valeur résiduelle. En choisissant la LOA, le client peut décider de s’approprier effectivement du bien avant la levée d’option du contrat. De plus, le coût diminue en fonction de la durée de location entreprise.
Par ailleurs, La LLD permet de réduire le montant des mensualités pour devenir propriétaire du bien au terme de la clause. Dans cette alternative, on peut changer fréquemment de voiture si les performances ne correspondent pas à ses attentes.
Garantie du constructeur
Qu’il s’agisse de LOA ou LLD, les voitures fournies ont passé la certification de qualité qui répond aux normes de la marque. Une fois la moindre défaillance constatée, l’acheteur peut directement le signaler au distributeur ou à la marque pour résoudre les éventuels litiges. Dans la plupart des cas, BMW n’a aucun problème avec les défauts d’origine. Cependant, si la situation se présente, elle promet de tout tenir responsable.
Toutes les gammes de véhicules apparaissent dans son offre de leasing : berline, coupé, monospace ou cross-over. En outre, des services supplémentaires peuvent s’ajouter à la clause principale tels que l’assurance, l’assistance technique, l’entretien ou encore les procédures de traitements juridiques.