DS Automobiles : la LLD comme financement

En termes d’automobile, les offres de constructeurs français sont aussi variées que bien abouties. Parmi les constructeurs de renom que compte l’hexagone, on retrouve DS Automobiles, une marque qui symbolise le raffinement et la technologie. À travers ses nombreuses offres, elle s’adresse particulièrement aux professionnels en quête du véhicule de fonction idéal pour ses collaborateurs.

Le modèle DS Automobiles à choisir

La marque DS Automobiles dispose d’une large gamme de véhicules allant des citadines aux SUV, en passant par les Crossovers. Elle offre aussi diverses solutions de motorisations allant de l’essence au diesel, sans oublier l’hybride rechargeable et le 100% électrique. Les produits de la marque se positionnent sur une catégorie haut de gamme et se dotent des dernières technologies. Parmi les meilleures offres, on retrouve le SUV DS7 Crossback ou le DS3 Crossback E-Tence. Ces véhicules se distinguent par leur esthétique impressionnante, leur performance, mais surtout leur fiabilité. Parce que l’entreprise est souvent soumise à une restriction budgétaire, la LLD DS Automobiles est la solution de financement adaptée.

LLD comme moyen de financement

La LLD ou location longue durée est une formule de leasing spécialement adaptée aux professionnels ce, pour de nombreuses raisons. D’une part, la LLD est financièrement avantageuse dans la mesure où elle réduit le montant de l’investissement, ne nécessite pas un emprunt et figure comme une simple charge dans le bilan, ce qui est fiscalement profitable. D’autre part, la gestion du véhicule louée est assurée par la société de location grâce à l’inclusion d’un certain nombre de services dans le prix du loyer.